Forum A.P.E Victor Hugo
Administrateurs : veronique
 
 Forum A.P.E Victor Hugo  Membres  PARENTS DU GROUPE SCOLAIRE 

 circulation aux abords de l'ecole

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
veronique
Membre
veronique
146 messages postés
   Posté le 21-10-2008 à 18:56:44   Voir le profil de veronique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veronique   

reagissez ici:
merci

--------------------
Véronique
adi
Membre
3 messages postés
   Posté le 21-10-2008 à 23:04:46   Voir le profil de adi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adi   

marre des parents qui ne respectent rien.......


Edité le 23-10-2008 à 11:25:40 par adi




--------------------
adi
Caroline
Membre
71 messages postés
   Posté le 22-10-2008 à 11:01:41   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

Je trouve aussi que bcp de parents ont du mal à respecter le code de la route.
Faire traverser les enfants entre les voitures hors passage protégé à l'heure de pointe est plus que dangereux....

Aux abords de écoles protégeons nos enfants !!!!
merci


Edité le 25-10-2008 à 15:34:08 par veronique




--------------------
Caroline
Catherine
Membre
43 messages postés
   Posté le 22-10-2008 à 23:41:28   Voir le profil de Catherine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catherine   

Pour ma part, je me fais l'écho de certains parent qui ressentent la présence, constante ces dernières semaines, de la police municipale aux abords des 2 écoles comme plutôt pesante et oppressante: en bref, la répression de temps en temps, tout à fait d'accord, mais la répression en permanence n'est sûrement pas initiatrice de civisme et de savoir-vivre en société...

--------------------
veronique
Membre
veronique
146 messages postés
   Posté le 22-10-2008 à 23:54:51   Voir le profil de veronique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veronique   

Il faudra s’y faire !!!
Ils vont venir toutes l’année.
S’ils viennent plus aussi cette année, c’est du aux plaintes des parents qui ne supportent plus le manque de civisme des autres parents.

--------------------
Véronique
Caroline
Membre
71 messages postés
   Posté le 23-10-2008 à 09:21:21   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

Je comprends parfaitement que cette présence quotidienne est pesante en même temps si tout se passait bien, la police n'aurait pas besoin de revenir chaque jour.

Le manque de civisme de certain parents est à la source de cette présence...dès que certain parents arrêtront de se garer en double ou triple file, dès que le enfants ne seront plus envoyer à l'école en traversant n'importe comment alors que le traffic est plus que difficile je pense que la police municipale ne viendra plus.

Pour info la police fait de même devant toute les écoles de Thionville (cf article du RL)

--------------------
Caroline
chris
Membre
6 messages postés
   Posté le 23-10-2008 à 20:06:08   Voir le profil de chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris   

Je suis entièrement d'accord avec vous

--------------------
Chris
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum A.P.E Victor Hugo  Membres  PARENTS DU GROUPE SCOLAIRE  circulation aux abords de l'ecoleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum