Forum A.P.E Victor Hugo
Administrateurs : veronique
 
 Forum A.P.E Victor Hugo  Membres  CHARTE à LIRE ET à SIGNER 

 charte du forum à lire et a signer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
veronique
Membre
veronique
146 messages postés
   Posté le 22-10-2008 à 17:28:21   Voir le profil de veronique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veronique   

Charte :Afin de voir tous les forums, il est obligatoire de signer la charte.
1. Ce forum étant dédié à la « vie scolaire Victor Hugo », merci de ne pas poster de messages personnels. Vous disposez pour cela d'outils spécifiques tels que notre messagerie interne, vos boîtes mail, ou les services gratuits de dialogue en direct (chat, AIM, Yahoo messenger...).

2. si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web :
- vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas ;
- mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs

3. merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !

4. les sujets doivent concorder avec les thèmes généraux des espaces qui vous sont proposés ou être liés aux établissements scolaires Victor Hugo et aux activités qui s’y déroulent.


5. merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS proscrit !


Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.


6. les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits

7. les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits



Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs.
En signant cette charte de bonne conduite, vous aurez la possibilité de voir toutes les catégories de ce forum.
- vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.

MERCI


Edité le 22-12-2008 à 14:52:39 par veronique




--------------------
Véronique
veronique
Membre
veronique
146 messages postés
   Posté le 22-10-2008 à 17:29:13   Voir le profil de veronique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veronique   

j'ai lu et je signe

--------------------
Véronique
cathyobe
Membre
25 messages postés
   Posté le 22-10-2008 à 20:39:18   Voir le profil de cathyobe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathyobe   

J'ai lu et je signe
cathy


Edité le 22-10-2008 à 22:31:45 par veronique




--------------------
Catherine
Membre
43 messages postés
   Posté le 22-10-2008 à 22:02:00   Voir le profil de Catherine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catherine   

J'ai lu et je signe.

Catherine

--------------------
valerie
Membre
5 messages postés
   Posté le 22-10-2008 à 22:16:42   Voir le profil de valerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valerie   

j'ai lu et je signe.

--------------------
Caroline
Membre
71 messages postés
   Posté le 23-10-2008 à 09:12:39   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

Lu et approuvé

--------------------
Caroline
chris
Membre
6 messages postés
   Posté le 23-10-2008 à 20:04:07   Voir le profil de chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris   

J'ai lu et je signe volontier

--------------------
Chris
Muriel
Membre
3 messages postés
   Posté le 30-10-2008 à 19:06:59   Voir le profil de Muriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muriel   

Lu et approuvé

--------------------
Muriel
IRENE
Membre
3 messages postés
   Posté le 18-11-2008 à 20:02:41   Voir le profil de IRENE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à IRENE   

LU ET SIGNE IRENE ENFIN J AI TROUVEE???? :

--------------------
thundebirds
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 11-12-2008 à 21:21:25   Voir le profil de thundebirds (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thundebirds   

Lu et approuvé

--------------------
nathalie
Membre
3 messages postés
   Posté le 21-12-2008 à 21:05:26   Voir le profil de nathalie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nathalie   

lu et approuvé

--------------------
christellelo
Membre
18 messages postés
   Posté le 22-12-2008 à 13:38:20   Voir le profil de christellelo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christellelo   

lu et approuvé

--------------------
Christellelo
laetitia
Membre
2 messages postés
   Posté le 22-02-2009 à 14:00:48   Voir le profil de laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laetitia   

j'ai lu et je signe
Laëtitia Dernoncourt

--------------------
veroniquesch
Membre
2 messages postés
   Posté le 22-02-2009 à 14:27:38   Voir le profil de veroniquesch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veroniquesch   

j ai lu et je signe

vero schmit

--------------------
veroniquesch
Membre
2 messages postés
   Posté le 22-02-2009 à 14:32:07   Voir le profil de veroniquesch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veroniquesch   

pour la photo je t autorise a la publier pas de soucis pour moi

je n ai pas trouvé ou te confirmer ce message c est pourquoi je t écris ici

merci vero

de vero schmit

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum A.P.E Victor Hugo  Membres  CHARTE à LIRE ET à SIGNER  charte du forum à lire et a signerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum