Forum A.P.E Victor Hugo
Administrateurs : veronique
 
 Forum A.P.E Victor Hugo  Membres  PARENTS DU GROUPE SCOLAIRE 

 L'attente des enfants

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
chris
Membre
6 messages postés
   Posté le 23-10-2008 à 21:29:53   Voir le profil de chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris   

Je me permet de poster un nouveau sujet qui me travail beaucoup depuis quelques temps, et j'aimerai en discuter avec vous.
En effet, dans le cahier de liaison (cahier rouge) nous avons reçu un mot disant qu'après 16H30 nos enfants doivent attendre leur parents en dehors de la cour, je peux comprendre que les maitresses ne peuvent pas rester indéfiniment avec les enfants (c'est aux parents de s'arranger pour être à l'heure), mais un imprévu peux arriver et je trouve cela dangereux de faire attendre les enfants aux bord de la route et seul!!!

Peut on faire quelques choses pour arranger cela????

J'aimerai avoir votre avis, merci.

--------------------
Chris
cathyobe
Membre
25 messages postés
   Posté le 23-10-2008 à 22:34:57   Voir le profil de cathyobe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathyobe   

bonsoir,
nous prenons note de votre remarque mais ce genre de point est évoqué lors du Conseil d'Ecole. Le prochain aura lieu le 7 novembre et nous ne manquerons pas de parler de ce sujet. Nous vous tiendrons au courant par l'intermédiaire de notre forum. A bientôt

--------------------
chris
Membre
6 messages postés
   Posté le 24-10-2008 à 19:01:53   Voir le profil de chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris   

Merci pour votre réponse

--------------------
Chris
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum A.P.E Victor Hugo  Membres  PARENTS DU GROUPE SCOLAIRE  L'attente des enfantsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum